Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucette & Louise
28 juillet 2016

La pochette de soirée

J'avais très envie d'un nouveau sac... Il faut dire que j'ai toujours envie d'avoir de nouveaux sacs... J'avais repéré ces petites pochettes fort jolies chez Paulette & Simone (je vous conseile d'aller y faire un tour, sauf si vous êtes à découvert).

Paulette & simone_Pochette

En parlant à mon cher & tendre (mon anniversaire approchait), celui-ci me lance: "Maintenant que tu as une machine à coudre, pourquoi ne pas essayer de la faire?".

Tiens, en voilà une idée. C'est vrai que vu comme ça, ça n'a pas l'air si complexe (Ahahah). Me voilà donc partie à la recherche de tutos sur le net.

Heureusement, de bonnes âmes alimentent la toile avec leurs bons conseils et leur précieux DIY... et je les remercie chaudement.

Le résultat est loin d'être parfait, mais je suis quand même fière de mes petites mains. 

WP_20160728_012 (3)

WP_20160728_007 

WP_20160728_022 (2)

 Et parce que je suis d'humeur généreuse (et surtout parce que je m'ennuyais)... voici le petit DIY:

Lucette___Louise___Tuto_sac_soir

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Lucette & Louise
  • Comment font ces mamans qui cuisinent tous les soirs? Comment font ces femmes nickels jusqu'au bout des ongles? Comment font ces filles toujours à l'aise en soirée? Je n'ai pas les réponses, mais j'essaie fort d'en trouver!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité