Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucette & Louise
20 février 2015

Qui sont donc Lucette & Louise?

Mes deux grands-mères.

Mamie des villes et mamie des champs.

Lucette: chignon 60's, escarpins, traiteur... (mon père m'a toujours dit que la purée de son enfance avait un goût de mousline).

Louise (Mazise pour les intimes): plutôt légumes du jardin et brin de causette au village.

Vous dire que je suis un parfait mélange des deux serait un énorme mensonge. Il est clair qu'en citadine pure, je tiens beaucoup plus du souriceau des villes... Néanmoins, et avec la naissance de ma fille, je me surprends à vouloir consommer des légumes locaux, tricoter des chaussons et arrêter, diminuer les émissions débiles de la télé.

Ce blog est mon petit livre de bord, pour essayer d'être un peu plus "maman", et un peu moins "post-étudiante".

Lucette & Louise, je pense que quand vous allez voir mes galères de blender et de couture, vous allez bien vous marrer!

Publicité
Commentaires
Publicité
Lucette & Louise
  • Comment font ces mamans qui cuisinent tous les soirs? Comment font ces femmes nickels jusqu'au bout des ongles? Comment font ces filles toujours à l'aise en soirée? Je n'ai pas les réponses, mais j'essaie fort d'en trouver!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité