Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucette & Louise
12 octobre 2015

Relax, Take eat easy...

Vendredi soir, pas de motivation, rien dans le frigo...

On se commande un truc? Ok, c'est l'occasion de tester le nouveau site dont on m'a parlé. Take Eat Easy.

Yabio

Le principe: on entre son adresse, et le site vous propose les restaurants chez qui vous pouvez passer commande, avec temps d'attentes affichés en direct. Marre des pizzas et des sushis? Vous êtes au bon endroit. Ici, on propose de l'indien, du coréen, de l'italien, du libanais... en fonction des jours (certains restaurants ne proposent pas ce service le week end). 

L'intérêt? Permettre à des restaurants de quartier d'accéder à un service de livraison, puisque c'est le site qui se charge de vous apporter votre repas... et en vélo, s'il vous plaît. (Et dans le même temps, faire un peu de concurrence à Domino's et Speed burger).

On aurait pu se la jouer aventurier ou originaux, et commander un bento...Mais trop envie d'un méchant burger, nous avons opté pour Yabio. Des burgers, oui, mais 100% bio et fais à base de des produits locaux (parce que le bio qui prend l'avion, c'est un peu ballot). Les recettes sont simples: boeuf (ou steack de tofu pour les végétariens), gruyère de savoie, confit d'oignon et sauce maison. Comptez 14 euros pour un menu Burger / frites / boisson / dessert + 2,50 de livraison.

On passe commande. J'ai les crocs! J'ai faim! Je suis impatiente quand il s'agit de manger! Ca tombe bien, Take Eat Easy a pensé à nous, et nous permet de suivre en direct notre dîner. 10 minutes plus tard, Mathias prend la route sur son petit cycle, et on le suis sur Google Map. Le petit point bleu n'est plus très loin... il est en bas! Ca sonne!!! Merci Mathias!

Miam, on attaque. Un délice (pourtant, question burgers, on a de l'expérience). Le confit d'oignon est particulièrement bon. Le steack fait Meuuuuuuuuuuuuh, et le gruyère est fondant à souhait. Les frites viennent de chez mamie, et nous retournons en enfance avec le jus de pomme en briquette (celle avec une paille collée sur le côté).

Pour finir, un riz au lait qui ne vient pas de chez Nestlé (ca existe encore).

Bref, un chouette repas, trop vite terminé. La prochaine fois, on essaie Big Fernand... Ou Crock'n'roll... Ou le Ras le Bol... Bon, ca va finir en tradition du vendredi soir ça...

En tout cas on vous le conseille (le site, le resto, tout)!

PS: Service disponible à Paris Lyon et Lille (pour l'instant).

Bon app'!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Lucette & Louise
  • Comment font ces mamans qui cuisinent tous les soirs? Comment font ces femmes nickels jusqu'au bout des ongles? Comment font ces filles toujours à l'aise en soirée? Je n'ai pas les réponses, mais j'essaie fort d'en trouver!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité